Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
28 mars 2008

:: petits plaisirs d'enfance #1 ::

DSC_0008 DSC_0009
DSC_0013

petit tour en ville avec mes deux vacanciers.
profiter de deux heures sans gouttes célestes.
et trouver des petits trésors pour peut-être faire des souvenirs comme ma petite valise rouillée...

commencer aussi à penser au petit espace de notre chambre à aménager pour la douce. des envies de jolies choses, de gaieté, de pétillant mais rien de trop flash. juste un endroit où créer ses premiers instants. des instants à deux ou avec un grand frère, une grande soeur. un fauteuil confortable, voilà ce qu'il faudrait. et une petite lumière tamisée...
de quoi rêver une bonne partie de la journée!

Publicité
Commentaires
D
Tiens, nous avons le même nageur à remonter ; il est terrible !<br /> C'est toujours un plaisir de venir chez toi... :-)
E
Le sourire ... oui, le sourire quand je te lis ... de jolis mots, de beaux questionnements ... oh, oui, qu'on est bien chez "d-day" ...
M
Des petites bricoles, des petites babioles, que de trésors à mettre dans les petites boites! J'adore, et je crois que ça m'amuse encore plus de les voir faire nos loulous!<br /> Pour le coin de la future minette, oui, il faut bien le penser, mais en même temps, ça fait partie des moments agréables des derniers moments justement ;o).
L
pas mal de petits trésors en commun;-)<br /> oui, un bon fauteuil, c'est le plus important (avec le lit!).<br /> xxx<br /> s.
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité