Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
28 mars 2008

:: petits plaisirs d'enfance #2 ::

DSC_0003

j'ai entendu quelques rires sarcastiques quand j'ai annoncé que j'allais faire de la sculpture sur pomme de terre.
mais voilà, j'avais vu le projet de poster alphabet sur bloesemkids. et le livre de lotta jansdotter sur l'imprimerie.
et je me souvenais surtout d'avoir un mercredi avec maman et mes trois frères et soeur fabriqué des petits tampons avec des pommes de terre pour confectionner des cartes de voeux. (idée sans doute trouvée dans un pomme d'api...)

ce soir j'ai attendu que les enfants soient dans leur chambre pour vivre MON petit plaisir d'enfance.
tailler les lettres dans le tubercule qui dégouline un peu. plonger la pomme de terre dans l'encre. appliquer sur la feuille sans que ça bave...
j'adore!
je ne vais pas être égoïste, j'en ferai profiter les enfants la semaine prochaine. (qui sûrement râleront pour commencer... et finalement trouveront ça chouette... pour ne pas déroger à la règle...)

< attention; post à forte teneur en indices sur le prénom de la demoiselle... je suis toujours dans mes essais de faire-part... >

Publicité
Commentaires
S
Je faisais des tampons de la même façon avec mon papa quand j'étais petite, je ne m'en souvenais plus avant d'avoir vu cette photo, merci :).
A
Excellente idée… à faire de toute urgence…
P
Si c'est le prénom auquel je pense, je l'avais sur ma liste, mais monsieur ne l'aimait pas :-((
L
moi je vois pas grand chose à part des A et des E.... Adèle c'est le prénom de ma dernière...alors adèle, c'est sûr, je le vois de tout mon coeur !!!!!
P
et moi je en vois rien, comme d'habitude!!<br /> visiblement Pomme et Polaroidgirl ont trouvé...vous m'aidez les filles??<br /> en tout cas, en voyant mentionner le prénom adèle, cela me fait tout bizarre. c'est ainsi que ce serait appelé Noah, notre fils ainé, s'il avait été une petite fille.
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité