Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
17 mars 2008

:: en carton ::

Berceau en carton recyclable


il faut dire ce qui est : on a beau apprécier les belles choses, aimer créer dans la maison un univers qui fasse rêver et dans lequel on se sente bien, quand on arrive à un certain nombre d'enfants on se demande si ça vaut le coup d'investir...
il n'y a pas de berceau qui attende qu'on le remonte de la cave et qu'on lui donne un petit coup de frais... et pourtant je rêve d'un berceau... un petit nid douillet dans lequel allonger le bébé le temps de faire un câlin aux autres enfants, de lire une histoire, d'étendre un lessive (oui, ça aussi, forcément...).
mais dépenser je ne sais combien d'euros pour un lit mini alors que je sais pertinemment que
* le bébé sera la plupart du temps dans mes bras, ou sur le canapé
* le bébé commencera sa nuit dans le lit parental avec une tétée allongée, et la finira de la même manière parce qu'entre temps je me serai légèrement assoupie
* le bébé grandira tellement vite que dans les 6 mois il faudra faire la valse des lit à barreaux/ lit évolutif / lit de grand...
donc dépenser beaucoup pour toutes ces raisons me paraît un tantinet déraisonnable... mais l'envie d'un petit chose douillet et cocon est pourtant là...
peut-être que la solution est le carton? avec un joli plaid petit pan, et une fabulous garland s.cuvelier à aller cueillir ici...
oui, pourquoi pas du carton après tout...

Publicité
Commentaires
C
C'est le berceau de Rose et il est super, beau, leger (passe de pièce en pièce sans soucis) et sécurisant (oui oui le carton est super solide) ! Attention il existe en berceau qui berce ou stable ... Je le conseille :-)
M
Je suis contente de te lire à nouveau.<br /> Pour ma part, j'ai opté pour un babybay et je suis ravie, bébé est dans son dodo, mais juste contre le tien, au même niveau, j'ai adoré.<br /> Et après cela fait un petit canapé...j'adore.<br /> A toi de voir...
E
J'avais acheté le même pour ma petite Luce ! C'était parfait ! Léger, pratique, on le déplace très facilement d'une pièce à une autre…<br /> Alors cette petite fille encore au chaud dans ton ventre sera la quatrième ? Que c'est chouette, que c'est beau !
L
Comme sissi j aime le berceau qui se transmet mais j avoue que cette idée me tente aussi et j´imagine les parents ou les freres, les soeurs faisant des dessins écrivant des messages a l´bintention du petit qui va venir ... ou collage de photo de parents, il y a tant à faire ... c´est un execlente idée ce berceau en fait ....
P
c'est rigolo, je me faisais la même reflexion car nous avons acheté un berceau pour n°2 mais là vu qu'ils sont 2........ben il en manque 1 et réinsvestir......... alors à voir! contente de te retrouver
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité