Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
15 mars 2008

:: faire-part ::

DSC_0006

commencer annoncer aux amis et à la famille la naissance du bébé?
les plus proches auront été prévenus par téléphone le jour - même (la liste n'est pas encore prête, mais comme pour les autres enfants elle sera longue! mon homme la garde dans son portefeuille...)

je fais des essais...
une photo? un petit vestiaire coloré à l'aquarelle? un petit vestiaire avec des tissus collés?
depuis hier je teste, je traficote dans mes carnets, je prends des photos de chaussons...
mais un des mes plus grands bonheurs, dans ses petits bricolages, reste de voir sur le papier les prénoms de mes enfants en rang d'oignons, et le sien qui vient s'y ajouter...

Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi le rang d'oignon! le tien sera long!!!! j'aimerais allez aussi jusque là;-)
L
ce petit vestiaire est un bon presage ... moi aussi je suis pour le faire part fait maison ... ca me donne envie d aller retrouver les miens...cela pourra presque faire un jeu ... montrez-nous vos faire part ?
A
Les aquarelles sont superbes ,ton faire part sera magnifique
V
ah! les prénoms en file indienne....
E
Un grand MERCI pour le ptit commentaire qui a fleuri chez moi ... Je découvre ton joli jardin et suis sous le charme de tant de douceur et de délicatesse ... A bientôt !
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité