Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
17 mars 2008

:: plaisir dominical #2 ::


DSC_0031

fêter la naissance d'un enfant, 9 ans auparavant.
se souvenir avec lui du déroulement de la journée de sa venue. c'était un lundi, à paris. il aurait dû rester encore un peu au chaud. mais finalement, c'était son jour.
s'installer sur le grand lit des parents pour prendre un petit déjeuner, un petit bout de couette chacun, des miettes dans les draps, et chanter joyeux anniversaire tous ensemble devant le héros du jour un peu gêné d'être l'objet de tant d'attention, lui si discret...
et se redire la chance qu'on a d'être cette famille-là, des hauts, des bas, mais quelle chance!

Publicité
Commentaires
L
happy day à ton grand héros si discret!
Q
Depuis quelques jours je lisais cette nouvelle aventure... Sans avoir fait le lien, alors aujourd'hui, je me sens...euh...cruche! <br /> Bon anniversaire au jeune homme et bravo pour ce nouvel univers, si différent, et tout aussi doux.
L
Contente aussi de te retrouver...<br /> Joyeux anniversaire au grand !<br /> Je viens aussi de voir que le bb sera une petite fille ....c'est super tout ce que tu prépares...
L
Joyeux anniversaire ...
D
Je suis l'abonnée "1" ;o)
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité