Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
27 mars 2008

:: trésors doux ::

aujourd'hui, ça valait le coup de se lever tôt ( = de se faire réveiller tôt)!
c'est estelle qui m'a annoncé la bonne nouvelle. devant mon café, un petit loup dans les jambes qui veut son biberon

olivelse est ouvert!

l'endroit tout indiqué pour acquérir la petite couverture qui me manquait pour mon bébé du mois de mai... celle dans laquelle je vais serrer ma douce pendant les tétées, celle que je vais poser sur elle pour un petit somme au milieu des cris et rires de ses aînés...

L'image “http://olivelse.typepad.fr/photos/uncategorized/2008/03/25/olivelse_couv_02.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
crédit photo : olivelse

des trésors de douceurs aux couleurs vives comme l'enfance...
les ukulélés si connus, les nids d'anges... mais aussi des petits sacs qui ont fait baver ma grande avant de partir au collège...
à mon avis, ne traînez pas... tout ça va se vendre comme des petits pains (bien chauds, bien dorés)!

Publicité
Commentaires
D
ah oui ! Il ne reste déjà plus grand chose !!
M
Je comprend que tu aies craqué!
E
Douceur, douceur ... pour lover un petit petit bout ... ouh, trop chou ! Si jolie couverture ! Moi, petit petit craquage pour un bavoir ... Et tu trouveras la traduction de mon ptit message chez moi !! Promis, prochaine fois, y aura la légende :) !!!
K
Il y a déjà bien des petits produits vendus !
M
On attendait tous son ouverture avec impatience... voilà c'est chose faite!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité