Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
13 octobre 2008

:: la robe ::

il fallait bien un petit billet aujourd'hui.

parce que j'ai enfilé ce matin une robe, noire, en maille. une robe un peu près du corps.

et même si je change des couches, mouche des nez qui coule, m'accroupis pour faire une tour avec des cubes uncle goose, je me sens femme. un corps de femme qui ne se cache plus derrière les nombreux petits qu'il a portés. sans les renier. une allure de femme, qui concède aujourd'hui au confort du quotidien des talons, certes peu pratiques pour courir quatre à quatre dans les escaliers pour vérifier que les cris au premier étage n'annoncent pas une mort imminente par ko. mais des talons qui font de bien plus jolis mollets galbés que des ballerines plates. un visage de femme, aux yeux un peu cernés par le coucher tardif pour finir la vaisselle, repasser une chemise, préparer les lunch-boxes pour le lendemain, mais un visage de femme un peu maquillé, les cils ourlés de noir profond et les lèvres irisées par un gloss discret.

dans le film de ma vie, je suis une femme élégante,pleine de grâce et de charme. pas trop ni pas assez. juste ce qu'il faut pour avoir du style.
aujourd'hui, je m'entraîne...
c'est magique le pouvoir d'une robe. essayez...

Publicité
Commentaires
L
Ça fait du bien au moral, un petit talon, 3 kg en moins dans le miroir !!! Et nos maris nous aiment aussi dans ce rôle là, mère et épouse à la fois...
L
Bravo, donc ! Oh la la, oui ça me rappelle des petites choses ce que tu dis là !<br /> Je viens de retomber sur ton blog, j'en étais restée au zesth#1, à l'arrivée à Bruxelles, à l'arrivée imminente de Mademoiselle #5. Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour ne pas réussir à te pister ! Je n'ai pas dû y mettre beaucoup de persévérance. <br /> Enfin, je suis en train de rattraper mon retard ! <br /> Alors au rayon des félicitations, j'en rajoute une énorme louche pour ta Beauté avec un Grand B, ta Misstinguett au prénom drôlement chouette. Pas possible d'être ronchonne avec un prénom pareil, non ?<br /> Et puis, au rayon des félicitations, oui mille bravos à toi et tes semaines en solo avec 5 petits, ouaip, chapeau bas.<br /> Au plaisir de vous relire chère petite Madame.
I
Une robe oui, noire assurément :O)
P
je n'ai aucun pantalon<br /> juste des jupes et des robes<br /> et moi j'aimerais essayer les pantalons, hihi
P
la photo! la photo! la photo!!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité