Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
9 octobre 2008

:: ce matin ::

il faudra me croire sur parole. je n'ai aucune preuve à l'appui.
des meringues au sirop de violettes dont la recette a été donnée se préparent dans le four pour mon thé du retour de l'école. vers 16h00. le même thé que la dame aux meringues.
j'ai coupé ce matin dans le jardin quelques têtes d'hortensia roses pour les faire sécher.
le soleil brille aujourd'hui sur les feuilles jaunes des marronniers, et réchauffe d'une douce lumière les murs blanc crême de mon salon.
misterx. a passé hier la soirée à la maison, entre les cornouailles et barcelone, et que c'était doux de l'accueillir dans notre maison en milieu de semaine, et de se parler... comme les amis les plus chers... et de projeter pour samedi soir une soirée d'amoureux de 15 ans... et pour le printemps prochain un petit mini potager...
je porte une tunique parme, des leggings, et aussi un très joli gilet gris perle acheté en excellente compagnie. et même des ballerines. et j'ai passé autour demon cou un long collier en (fausses) perles auquel babette aime beaucoup s'agripper.
je viens de prendre ma première commande pour des tuniques de dame.
je suis gaie comme un pinson.
j'ai posé chez le photographe de quoi faire tirer des photos de deux derniers mois, et je sais que j'aurai le coeur battant en ouvrant la pochette demain matin, même si je les ai déjà vues sur mon écran.

Publicité
Commentaires
Q
le bonheur tient souvent à ces petits détails aux quels on ne fait pas toujours attention !<br /> Douce journée.
L
On te sent toute guillerette... ca va plaisir!
L
Je te crois sur parole ... une belle parole posée là qui résonne comme une belle musique. Moi aussi j'étais contente pour Le Clécio; As-tu pu regarder, écouter la petite vidéo jointe(ancien interview a Apostrophe avec Pivot qui est étonnante ... elle résonne d'un écho particulier avec l actualité) et étonnante qui nous éclaire sur ce personnage tellement intéressant.
G
Tres BeAu billet! plein de joie a venir...<br /> geraldine
L
Ton post est d'une sérénité ...<br /> comme celui de Marion hier soir ...
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité