Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
23 août 2008

:: petits points en M bis ::

DSC_0018

DSC_0017

pour une autre M encore presque inconnue à découvrir la semaine prochaine...
il reste à convenir de la date et de l'heure pour la livraison!

moi qui suis si impatiente, j'adore la tranquillité que me donnent ces petits points...
est-ce que l'une d'entre vous sait comment se nomme ce liberty? (je m'en suis fait une robe japonaise, il faudrait que je vous montre...)

et pendant que je fais mes ouvrages de dame, bAbette se fait bisouiller par son papa...

DSC_0002

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée a toi ...
B
Alors la rentrée ??? J'ai hâte de te relire :-)
P
Mon Dieu, ce qu'elle a grandi Babette jolie ! Que c'est doux et frais pour attaquer la rentrée !
F
de la douceur sur clichés et de la tendresse sur la dernier... merveille ! que j'aime les blogs avec de jolies photos !
B
J'ai un peu cherché pour le liberty, ne serait-ce pas Betsy ?
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité