Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
1 juillet 2008

:: baptême#1 : petits papiers ::

DSC_0010

première vraie journée d'été pour moi aujourd'hui
petite ballade ce matin, après-midi dans le jardin, et ce soir, à la fraîche, préparation de mes petits papiers qui contiendront les traditionnelles dragées.
pas envie cette fois de petits pochons en tissu ni de ruban
alors sur la table, les pieds dans l'herbe, les étoiles pour couvre-chef, j'ai plié des petits carrés de papiers bleus, rouge et bruns, avec des fleurs et des oiseaux.
et avec les chutes j'ai même fait des petits poissons pour faire des guirlandes
< et je me suis fait taquiner par une petite musaraigne >

et puis j'ai égrainé la liste des bonnes choses à faire
brochettes de köttbullar
cakes saumon aneth baies roses
cakes feta herbes fraîches
cakes tomates sêchées basilic
verrines ratatouille en crumble
soupe fraîche courgettes basilic
caviar pommes aubergines.....
sans compter les desserts!

et des listes aussi d'invités du vendredi soir, et du samedi midi, et du samedi soir, et du dimanche midi...
quelle fête!

Publicité
Commentaires
P
c'est drôlement joli... ça doit être sacrément long à faire non?
C
miam miam !
E
Ils y a des recettes dont j'aimerais avoir le secret, rien que les lire me fait saliver!
E
je découvre ton chez toi...et c'est bien fameux! a bientôt!
T
Et voilà, tu m'as donné envie de cakes... au grand dam des enfants ce midi (tant pis !)
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité