Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
4 novembre 2008

:: de tout, de rien, ça fait du bien ::

les vacances n'ont pas été si reposantes, entre les virus gastriques, les nez qui coulent, le froid...
et les petits ont déjà repris le chemin de l'école.

DSC_0202

blois, toussaint 08

DSC_0223

le loup-garou d'arthur, halloween 08

mais il y a eu quand même de bons moments en famille à blois, des réaménagements dans la maison à bxl, des bricolages d'halloween suivis d'une tournée dans le quartier (3°C, pluie).
et puis cette sensation de me sentir ici de plus en plus chez moi. il a fallu du temps, mais ça vient; petit à petit.

DSC_0213

Publicité
Commentaires
M
Je vais avoir une petite question indiscrète ... je cherche une jolie affiche pour la chambre de ma fille et celle qui est au-dessus de la table me fait de l'oeil !!! Est-ce une affiche ou un original ? En fait, qu'est-ce ??? (et bien sûr, avec mes gros sabots, d'où vient-ce ?).
N
J'espère que tous les petits microbes et virus ont disparu.<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans cette ville où je suis née et où je suis revenue avec énormément de plaisir, après avoir passé quelques années en France.<br /> Je te souhaite d'y faire de nombreuses rencontres enrichissanteset plein de découvertes enthousiasmantes !
Q
Faire sienne une nouvelle maison est parfois difficile, mais je crois que tu auras été beaucoup plus rapide que moi ;o) On reconnait l'atmosphère de ton (tes) blogs dans ce décor, <br /> alors si ton blog te ressemble, cette maison est bien à toi maintenant! Ravie de vous savoir tous en meilleure forme pour la rentrée.
M
il n'y a rein d'étonnant à ce que tu te sentes de plus en plus chez toi qd on voit le charme de cette pièce!...;)
D
Oui, ces images respirent le calme et l'habité. J'aime particulièrement le contraste entre la maison de Bloie en noir et blanc et les couleurs de la maison actuelle.<br /> <br /> Bon retour dans la routine!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité