Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
8 octobre 2008

:: ce que je voulais te dire ::

je me souviens de cette approche timide sous le ciel noir d'une nuit provençale.
je me souviens de nos mains s'approchant doucement l'une de l'autre, unpas en avant, un pas en arrière, glissant sur la table en bois du pub, entre les verres de bière de l'happy hour.
je me souviens de mes 19 ans et de tes 21 ans. pas comme si c'était hier. il s'est passé trop de choses depuis pour que je n'ai pas eu un peu de mal à recontacter ses premiers moments de notre histoire vieille de 15 ans, à ressentir ce frisson des premières fois avec toi, des possibles et des espoirs, du pas de deux engagé qui ne s'est pas interrompu.

ce que je voulais te dire, c'est combien j'aimais nos dialogues et notre correspondance, notre apprivoisement, le grand déballage de nos rêves qui trouvaient une toile commune. tes rêves, les miens, et puis les nôtres au milieu.
aujourd'hui le temps nous prend. et puis les enfants. et ce travail que tu aimes tant.
ce que je voulais te dire, c'est que j'aurais besoin que nous prenions le temps de continuer à être des amis. aussi.

Publicité
Commentaires
C
et c'est joliment dit , merci estelle ...
E
je suis touchée par ce que je viens de lire, <br /> tu sais mettre les mots sur ce qui ne sort pas chez moi,<br /> c'est ce dont j'ai besoin, moi aussi avec mon homme<br /> merci;)
D
Voilà des mots bien touchants... et des pensées, qui sont, je crois, bien universelles !
M
aaaahh estelle...<br /> comme ces lignes me touchent...
L
Aahh ces mots... tes mots... comme tu sais si bien les trouver! ils resonnent et me font echo... ne pas se laisser envahir, se perdre dans le quotidien... s'éloigner tout simplement
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité