Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
22 septembre 2008

:: rues libres ::

DSC_00391DSC_0042

bruxelles était belle ce dimanche.
pas de voiture dans les rues, mais des vélos, des rollers, des skates et des trottinettes. et des piétons heureux de marcher au milieu de la rue. des enfants libres d'appuyer sur la pédale sans risquer de se faire renverser.
et le soleil. lumière basse de l'automne. on shoote dans les bogues, on écrase les feuilles rousses des marroniers qui bordent les grandes et chics avenues d'uccle ou d'ixelles.
on papote sur le chemin avec ces amis venus passer le we à la maison, avec leurs trois enfants.

et c'est reparti pour une semaine!

Publicité
Commentaires
N
Bruxelles, ma belle. La lumière est tellement belle en cet automne ! Travaillant en plein centre, du 13e étage, je vois le soleil se lever sur St Michel au haut de la flèche de l'hôtel de ville. A chaque jour, un émerveillement renouvelé !
Q
J' ai eu hier soir la marraine de mon n)4 qui est belge et bruxelloise et qui m'a parlé de ce dimanche sans voiture.......elle m'a dit que l'année prochaine il faudrait qu'on vienne voir Bruxelles sans voiture ......Elle est déjà belle avec les voitures ...alors sans !!!!!!!!<br /> <br /> ps tu es de quel coin de Bruxelles ...et je lui ai dit d'aller voir ton blog.<br /> Bises
À
Une belle idée ces journées au cours desquelles la ville revient à ses piétons.<br /> Encore une très jolie association de photos.<br /> Bonne semaine avec ta petite famille E.
T
Quelle douce balade votre blog !!
T
Quelle douce balade votre blog !!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité