Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
9 septembre 2008

:: tunique ::

samedi matin, course folle avec victor pour aller jusqu'au magasin de tissu.
l'envie là, tout de suite, maintenant, de me faire une tunique avec le nouveau livre japonais reçu dans la semaine.
un coupon de lin gris, juste ce qu'il faut pour une tunique d'automne.

DSC_00331

DSC_00261

DSC_0012
tunique E du dernier otona, stylish dress book (celle de la couverture)
et en fond, ma salle de bain... charlotte avait autre chose à faire hier...

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment super jolie ta robe! Bravo!
G
Pouvez-vous me dire ou vous avez commande ces livres de couture japonais et duquel vous avez tire cette jolie tunique ? Mille mercis et bravo !
M
je laisse très peu de comentaires pour pas dire aucun et je passe toujours incognito mais là, mes mains sont plus fortes que moi : J'ADOOOOOOORE votre tunique, elle est vraiment trop trop belle!! toutes mes félicitations!! et encore BRAVO
M
tres jolie cette tunique
M
Superbe ! Quel talent, hop hop, en deux coups de ciseaux on dirait ... ! Je vous envie, moi qui passe déjà une semaine à étudier les patrons !
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité