Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
9 septembre 2008

:: gestes simples ::

DSC_0036

entre trois paragraphes et deux pensées,prendre le temps de faire travailler ses mains à des choses simples.
hier j'ai pétri de la pâte à pain. je l'ai regardée lever, de temps en temps, en passant. j'ai humé l'odeur d'enfance qui s'échappait du four. l'odeur des choses simples bienfaitrices pour le corps et l'âme.
et la joie ce matin de déguster MON pain, au petit déjeuner, et de le partager avec les miens.

Publicité
Commentaires
Q
ces petits instants à soi sont précieux ...surtout avec une famille nbreuse !!
B
J'ai fait la même chose hier, c'est grisant.
S
comme clothilde, une pause chez toi et ça redonne le peps et l'envie....
M
Oui, le plaisir de ces petites choses que l'on fait soit même, et qui régale les papilles et la famille...
N
Et lorsque l'on a une MAP (la mienne m'a lachée, je l'avais achetée chez Emmaüs) et que l'on peut la programmer, rien de meilleur que l'odeur du pain chaud au réveil.<br /> Ici aussi, yaourtière, mais par obligation au début car le produit est cher ici . Du coup, les enfants aiment...<br /> je continuerai sûrement en France l'année prochaine
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité