Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
21 août 2008

:: petits points en M ::

DSC_0007

DSC_0011

DSC_0012

je me suis sentie bien maladroite et les doigts gourds lorsqu'il a fallu broder autrement qu'au point de croix;
mais pour cette amie en M qui attend son quatrième, j'avais envie d'innover. pour lui dire que je pense à elle, qui porte la vie dans cette longue attente.
un petit sac à tout/à rien en vieille toile à drap bordée de liberty, deux étoiles de nacre pour tenir l'anse, et ce monogramme très expérimental...

Publicité
Commentaires
B
quel bel ouvrage,<br /> elle en a de la chance ta douce amie...<br /> sûr qu'elle va l'M-er ce cadeau !
B
c'est très très beau...
A
Comme j'aime tes expérimentations ! Et comme c'est délicat pour ton amie enceinte !
P
C'est un travail magnifique; et pour une première, c'est impressionnant!<br /> J'ai souvent les doigts qui tremblent lorsque je crée pour une personne qui m'est chère.<br /> Laure
S
en plus je suis désolé j'ai fait plein de fautes il est tard ça doit être pour cela...bonne nuit je vais me coucher à bientôt...
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité