Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
27 juillet 2008

:: aller-retour ::

DSC_0020

DSC_0023

de retour après une semaine à blois
des copines et de la famille
et puis la nouvelle ce matin du départ de la gramie de misterx vers d'autres cieux... soulagée pour elle qui demandait tous les soirs dans sa prière qu'Il la rappelle à lui. égoïstement triste.
on repart mardi soir dans le sud, dire au revoir à cette dame de 96 ans si élégante...

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes pensées vont vers vous...
M
...je suis tellement deçue de t'avoir loupé...<br /> quelle est belle ta toute petite!<br /> bizs
P
En union de prières avec vous. Tes termes "dame de 96 ans si élégante" évoquent tout de suite pour moi des images bien précises de personnes de ces âges là que j'ai connues et qui ont toujours su rester dignes et élégantes jusqu'au bout... <br /> Laure
G
je découvre<br /> je me régale<br /> alors je crois que je reviendrais
L
Elle doit être aux anges. Douces pensées pour elle et pour vous. Bises.
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité