Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
9 juillet 2008

:: gris ::

DSC_0018

DSC_0009

je suppose que l'on s'habitue - à un été gris - à la pluie - à 12 petits degrés au mois de juillet.
mais ça me donne l'impression qu'il n'y a plus de saison < ma bonne dame >, et j'ai des bouffées d'envies de rentrée, de cahiers neufs et de nouveaux possibles, de vêtements neufs et de bottes.
j'aime l'été en été, l'automne en automne... vivement le sud que je me recalle sur le calendrier!

Publicité
Commentaires
X
Je t'envoi un peu de soleil de Barcelone!
V
le soleil aide à avoir la tête plus legère à l'approche des vacances .. et quand il est en vacances avec nous c'est encore mieux !
E
Il fait plutôt beau en Touraine ces jours-ci mais l'été n'est pas encore vraiment installé. Et c'est vrai que même si je ne suis pas une fan de chaleur, j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil moi aussi.<br /> PS : Pour répondre (très en retard) à ta question sur le Festival des Jardins de Chaumont, l'édition de cette année est un peu moins réussie que les précédentes mais ça reste quand même un vrai bonheur d'y passer une journée :-)
L
Bon, alors je te dis pas qu'ici il a fait 30° aujourd'hui?...:D
M
sur la route du sud, il y a la Bourgogne, et ce n'est pas une parole en l'air. Ici, il faisait 30 aujourd'hui...mais je crois que la pluie arrive.
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité