Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
4 juillet 2008

:: toile de jouy et tokyo ::

DSC_0012
DSC_00141
< dans la vraie vie, le tissu japonais est presque rose fluo >

un coupon de toile de jouy que j'ai depuis des années trempé dans du coffee de dylon.
un coupon de tissu japonais trouvé sur une brocante de tokyo par une belle dame.
des tissus voyageurs.

certains dans ma maison trouvent étrange cette association. mais je crois qu'ils s'y feront, parce que moi je crois qu'ils s'aiment bien ces deux-là.
il reste de quoi faire un petit quelque chose pour babette. mais je voulais que ce chouette bout de tissu ne soit pas trop éphémère et relégué rapidement dans une caisse de vêtements de bébé trop petits...
merci marion! (pour ça et pour le reste...)

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!!!
P
L'association de ces deux tissus est très originale... mais parfaite!<br /> Laure
M
Très jolie cette association !
L
moi aussi, top !
L
J'aime beaucoup l'association. Parfait!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité