Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
26 juin 2008

:: ... ::

DSC_00801

j'ai eu le temps d'étendre des lessives et d'en enfourner d'autres
de passer aspirateur et serpillère,
et ses petites madeleines toutes tièdes et joufflues, impossible de ne pas y goûter,
de faire les lits de toute la maisonnée (même si chaque habitant est sensé y penser...)
d'écouter boccherini, et puis rameau,
de téléphoner à monsieur le curé pour les baptêmes des petits, et de commencer à penser encore une fois à ce que cela veut dire pour moi
d'allumer ma bougie à la fleur d'oranger et de me faire un thé...
alors ma douce, maintenant, il faudrait vous réveiller, parce que vous me manquez...

Publicité
Commentaires
H
Je vois bien la scène...
M
Je disais justement à midi toute mon admiration devant ton efficacité et ta réussite ! <br /> je ne viendrais plus chez toi, tu vas finir par me donner de vrais complexes ;)
T
Un bébé tout doux et tout mignon, quelques grammes de douceur, un tout petit peu de temps après les corvées, merci de nous faire plaisir !!!!
V
j'en veux bien un avec mon thé .. merci
H
Eh bien ! bravo ! mais rien ne vaut un câlinou avec une doucette...
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité