Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
13 juin 2008

:: t'as ton tag? ::

je suppose, madame pivoinerose, que je suis "l'autre estelle"... alors je m'y colle...

#il y a 10 ans, le 13 juin 1998 : je finissais ma quatrième année de psycho (prat' poil aux pattes). charlotte avait à peine 2 ans. et je ne savais pas qu'un mois plus tard germerait dans mon ventre un petit victor...
#cinq choses que je vais faire aujourd'hui : rendre visite à une copine de ma rue qui vient d'accoucher du quatrième / trouver LA tasse de remplacement parce que décidément l'autre fuit / regarder bAbette et ses mimiques si comiques / écrire dans mon p'tit carnet journalier / retrouver mister x qui sait si bien me dire qu'il m'aime... (cf commentaire du post précédent)
#trois plats que j'adore (sorte de repas idéal) : tomates/mozarella avec filet d'huile d'olive et basilic frais - saumon au barbecue avec sauce à l'aneth, et roquette - framboisier
#cinq endroits où j'ai vécu : rouen, blois, paris, le mans, angers
#cinq choses que je ferais si j'étais très très riche : (si ça me tombait dessus d'un coup, d'abord j'aurais la trouille je crois...) acquérir une maison à la campagne et un appartement à paris. faire un très beau voyage avec les enfants, moitié farniente/moitié baroud (genre en asie, avec passage obligé au japon, où je finirais bien par me convertir au bouddhisme zen...). acheter du matos photo. aider les copains dans leurs projets.
#cinq personnes que j'aimerais connaître davantage : qui n'a pas eu son tag?

Publicité
Commentaires
P
bien sur que c'est toi "l'autre estelle"…<br /> merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire!!
S
Deux villes en commun avec toi, dumoins que je connais bien : Blois et Le Mans !<br /> Ton repas idéal me met l'eau à la bouche...
L
Tu sais pour le voyage avec les enfants , ce n'est pas forcément la peine d'être très riche... Attend qu'ils grandissent un peu et décidez de partir tous ensemble en préparant en famille votre projet à l'avance ! C'est tellement magique de découvrir d'autres cieux, d'autres civilisation avec ses enfants. La vrai richesse que l'on acquière à ce moment là c'est celle de l'ouverture d'esprit et cela n'a pas de prix!
L
Angers ?!!! Mais, c'est excellent ! J'y étais étudiante en éco pendant 4 ans ! Très envie de savoir quand tu y étais.<br /> Bises à toi<br /> E.<br /> <br /> PS : Petite Babette est craquante !
B
au fait je n'ai pas été taguée je prends la dernière remarque pour moi :-)
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité