Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
10 juin 2008

:: sourires ::

DSC_0005
DSC_0007
DSC_00082

deux choses aujourd'hui qui me donnent le sourire :
* les premiers sourires de ma bAbette; trop craquant... je fonds, je gagatise, j'en deviens ridicule!
* retrouver une amie perdue de vue, qui habite bruxelles. se retrouver après 14 ans. et faire des projets! (avec enfants/sans enfants - avec homme/sans homme)

Publicité
Commentaires
L
oh! une "mini charlotte"!!!
L
so chic la Babette.....<br /> comment ne pas fondre devant leurs sourires...<br /> normal d'être "gateux"...
T
Sourires en retour à te lire... mais quel air de famille elle a, cette petite !
M
trop mimi Babette<br /> quelle chance de retrouver cette amie; pouvoir reprendre votre histoire qui a juste fait une pause
A
Merci de nous faire partager ces instants magiques....
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité