Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
31 mai 2008

:: brume ::

DSC_0016 DSC_00251

DSC_0020

ma première rose, de citronille. et je suis certaine que ce n'est pas la dernière. en voile de coton brume (entrée des fournisseurs).
juste un bonheur à faire. et à voir porté.

la liste des petites affaires d'été à confectionner  est encore longue.  mais petit à petit...
je retrouve le plaisir de coudre pour les enfants, de penser particulièrement à  celui pour lequel mes  mains s'agitent.  le plaisir de montrer à mister x. quand il rentre les petits bouts de tissu assemblés.   

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon. Rose est en fait la petite soeur de Solveig que je vais coudre pour ma fille de 9 ans demain...
M
adorab'! tout!!
C
que cette demoiselle est belle...... et la tenue que tu lui as concoctée tout autant !!!
R
C'est trop beau, on dirait une poupée! <br /> Bravo pour la tenue et surtout pour ta petite merveille...
T
magnifique !! et ta puce l'est tout autant dedans!!!<br /> Tu troquerais ce patron avec moi? s'il existe en 3 mois?
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité