Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
29 mai 2008

:: archi ::

DSC_0046

je commence ma petite série d'archibald de citronille pour l'été.
c'est vraiment sans hésitation le modèle pour petits garçons que je préfère...
et avec la culotte makié, ça sera la tenue de l'été!

quel bien ça fait de retourner derrière la machine!
le soir, il me reste entre les mains quelque chose de concret de tout le travail de la journée. le ménage, les lessives, les repas, tellement éphémères! mais le lendemain matin, les voir porter ce que j'ai mis du temps à faire, c'est gratifiant.
et j'ai besoin en ce moment de satisfactions tangibles...

Publicité
Commentaires
N
Je trouve qu'elle ressemble à la tunique Balthazar que j'ai faite pour mes garçons. Avec un pantacourt de Citronille, cela fait des pyjamas canons ! <br /> Mon aîné de 15 ans, m'a dit qu'il aimerait bien avoir une ou deux tuniques en lin... car il aime beaucoup cette matière...un vrai dandy !
F
bonjour!!<br /> je découvre votre blog ce matin!quel régal pour les yeux!très jolies photos,et très jolie petite famille!
L
Il est super mignon! Dis, on arrange une union avec ma Zoé :D? Et très joli cette tunique...dès que j'ai fini mon concours je m'y remets et j'investie dans des patrons citronille!
P
100% d'accord avec toi et 100% raccord pour mon petit émile !
M
...et celle là et tellement mignonne sur ce zébulon là qu'elle donne envie de s'y mettre tout de suite.
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité