Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
24 mai 2008

:: survivor ::

DSC_0081

DSC_0274

je viens de survivre à ma première semaine seule avec les enfants... un grand défi pour moi, qui avait si peur de ne pas parvenir à ce que tout le monde soit prêt pour 8h15 le matin. que tout le monde ait pris un bain le soir et ait de quoi remplir son estomac...
I DID IT! sans trop de courses, sans trop de cris, sans finalement trop de stress... quelques larmes, oui, mais heureusement j'ai une remonteuse de moral professionnelle pas loin...
j'ai réussi à resortir ma machine à coudre pour faire un pantalon pour octave et une brassière pour babette... et j'ai des envies de petites tenues légères pour l'été.
et puis je me suis offert une petite robe, et j'ai mis du rouge sur mes orteils... comme si la vie reprenait son cours...
mais qu'est-ce que vous me manquez! une semaine sans nouvelles de vous, c'est long! < ce we, je squatte l'ordi de misterx, c'est décidé! >

Publicité
Commentaires
E
admirative
M
je persiste, les cheveux courts te vont très très bien !
T
Moi qui me sentait déjà un peu démunie à l'idée de rester seule avec mes trois, je me sens un peu bête d'un seul coup…<br /> Merci, ça me donne de la force pour les moments plus difficiles, justement ce créneau horaire où ils doivent être lavé et nourri et quand la fatigue commence à se faire sentir chez tout le monde.<br /> Encore bravo pour cette belle famille
L
Bravo, je sais ce que c'est (avec un de moins) et je t'admire, tu t'en sors vraiment bien et en plus tu trouves du temps pour coudre!!!!
P
je suis contente de voir ton visage...! comme j'aurais aimé te voir en vrai. mais vite, vite, il faut que je revienne à bruxelles. ou toi à paris!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité