Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
16 mai 2008

:: kids du jour ::

DSC_0247

octave s'est fait enlevé ces points ce soir. très courageux.
nous en avons profité pour peser babette : 3kg500, alors qu'elle était sortie de la mat" il y a tout juste trois semaines à 2kg610...

vous ne pouvez pas imaginer à quel point tous vos petits mots découverts ce soir sur l'ordi de mister x. m'ont fait du bien... de vrais pansements pour l'âme... merci mille fois... c'est très doux...

Publicité
Commentaires
M
quelle est mimi ta princesse ! j'espère que tu vas de mieux en mieux !<br /> des bises
T
cet aprèm, profitant du transat et du soleil, tricotant de la layette pour un petit bonhomme tout frais, tout à coup, j'ai réalisé que j'avais perdu le fil, le(s) blog(s) précédent(s) fermé(s), pas l'adresse du nouveau, une enquête est lancée et me voilà! et contente d'avoir de tes nouvelles même! <br /> <br /> de grosses bises :-*
L
Elle pousse bien cette petite princesse, elle est magnifique.<br /> Bravo Octave très courageux...
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
M
toujours aussi mimi cette babette<br /> même si je ne suis pas encore maman ça me semble normal d'avoir des baisses de moral!alors courage une respiration d'odeur de babette et tout repart!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité