Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
15 mai 2008

:: bof ::

en manque de photos
en manque d'ordi ( iboo le traître vient de me planter)
en manque de sommeil
en manque d'inspiration
comme dit ma copine lulu, c'est la loose... et je culpabilise de penser que c'est la loose... alors que la maman que je suis devrait nager dans le bonheur... c'est pas ce qu'on est sensé faire quand on a un bébé tout beau tout neuf et une si chouette famille?

alors je me fais des shoots d'odeurs de babette, des orgies de magnum amande, des séances de soupirs...
en me disant qu'il faudrait quand même que j'arrête de me plaindre. mais pfiou c'est un peu dur ce démarrage à 7... je crois que mes copines me manquent... et je me sens un peu seule...

Publicité
Commentaires
C
Hé voilà, le bleues de la rentrée de maternité, pas facile...<br /> Pas facile de plus être enceinte et pourtant tellement bon de l'avoir dans les bras<br /> pas facile de gérer avec les plus grands et pourtant tellement bon qu'ils soient tous là<br /> Pas facile de faire avec ces kilos qui pourtant étaient si peu importants il y a quelques jours...<br /> Bref, pas facile d'être une nouvelle maman, même si on l'est déjà plusieurs fois<br /> Bon courage à toi, les choses vont se mettre en place...
F
rien d'étonnant... comme je te comprends... quand Lou est née, je venais de gérer un déménagement, un emménagement dans une région où je ne connaissais personne et je me suis sentie seule, bien seule...<br /> Il faut du temps pour que tout s'installe... Courage ma belle... Plein de pensées et d'ondes positives
P
comme toutes les mamans qui passent par ici ... ton discours n'en a surprise aucune .ce n'est pas facile , et même si ce beau dernier bébé après 4 beaux enfants te pompent ton énergie ... je crsoi sincèrement que tu as raison de mettre des mots sur ton état et rien que ça c'est courageux !<br /> des tonnes d'énergie positives s'envolent vers toi (pas si loin finalement )
R
Tu vois, nous sommes toutes passées par là!<br /> La 1ère année est tjs difficile que ce soit avec le 1er ou le dernier enfant...Il te faut juste trouver les bons repères, et délégue aussi souvent que possible. <br /> Bon courage!
F
ne culpabilise pas trop quand même... tu réalises qu'entre un déménagement récent, un homme souvent absent, 5 marmots (adorables) dans les pattes, en plus des hormones taquines, ça fait beaucoup pour une seule femme. alors, laisse-toi le temps ma belle (même avec tes quelques rondeurs;-) de refaire ton nid !<br /> xxx
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité