Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
1 avril 2008

:: petit vestiaire ::

DSC_0006

petit chemisier en voile de coton à partir d'un modèle frégoli, sans les manches pour le sud en juillet.
bloomer citronille teint en automn glory de dylon


c'étaient les dernières petites choses à faire, sur ma liste, pour le vestiaire de la demoiselle.
petit vestiaire d'été pour des bras et des cuisses à croquer.
mais comme j'ai passé commande hier soir chez entrée des fournisseurs, je crois que je ne vais pas m'arrêter là... encore un petit béguin, et puis une tunique, et un bloomer. un cache coeur anatole aussi en liberty peut-être..
< je vais pouvoir la changer trois fois par jour... >

je vais maintenant pouvoir passer au vestiaire de zébulon... qui contrairement à sa petite soeur manque de tout, en haut comme en bas... un peu d'équité que diable!

Publicité
Commentaires
N
C'est tellement charmant, l'association de ces 2 couleurs est très réussies, vraiment bravo !
H
Ce petit vestiaire miniature est tellement beau ! chaque pièce ajoute encore un peu de charme et de chic, simple, pur.... quelle jolie préparation d'une arrivée annoncée et attendue !
T
Quel plaisir de les habiller de nos mains, n'est-ce pas... Et j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bises.
P
quelle jolie tenue : elle n'a plus qu'à arriver la demoiselle au prénom mystérieux (mais je suis nulle! y a que moi qui n'ai pas trouvé!! heu, un troisième indice pour les pas très vives comme moi??)
B
bah...pour une fois que les filles passent avant dans ce monde de brutes!!! :)
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité