Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
19 mars 2008

:: rouillée cabossée ::

DSC_0002

j'ai retrouvée cette petite boite toute cabossée, toute rouillée.
un cadeau d'amis de mes parents. je devais avoir 5 ou 6 ans.
une petite boîte à trésors pour petite fille. une boîte dans laquelle déposer les cailloux, les fleurs, les piécettes ramassées dans les bois ou sur les pavés de normandie.
comment est-ce que je pouvais l'avoir oubliée?
< elle m'a aussitôt ramené à la mémoire ce tout petit canif rouge que je gardais dans ma poche. et cette gourmette échangée dans la cour de récré et planquée sous mon matelas. perdus... >

sympa de vous retrouver ici! la vie fait qu'il faut parfois (souvent) se laisser désinstaller... mais tant que l'essentiel reste présent... et dans l'essentiel des blogs, il y a les échanges! alors continuons!

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, j'aimerais tellement retrouvER un objet à moi petite qui pourrais m'aider à faire un tel voyage ...
S
je te retrouve et par la même occasion mes souvenirs car j'ai eue la même ! qu'est elle devenue ? mystère ... Pourtant je suis sûre que ma petite deuxième adorerait !!
E
Petite petite merveille d'histoire ...
Z
Elle me dit quelquechose, aussi! Elle n'était pas à moi. Mais à ma meilleure amie, objet de toutes les convoitises. Elle a finit enterrée dans son jardin lors d'une chasse au trésor...Oubliée aussi! C'est les vers de terre qui doivent être content!
L
J'ai la même....!<br /> De nature conservatrice, au grand dam de l'Hom je l'avais conservée....Comme quoi !!!
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité