Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
14 mars 2008

:: le jour du premier vêtement ::

DSC_0015

il reste encore du temps, 8 longues semaines, avant le terme... mais j'étais impatiente de trouver sa première tenue.
j'ai touché les tissus dans les magasins, apprécié les couleurs, hésité... et puis finalement... du blanc, du simple, du doux... pour accompagner le fameux cache-coeur au prénom de la belle. une petite paire de chaussettes en coton peigné et des petits bottons blancs tricotés la semaine dernière.
alors oui, la première heure, la tenue d'ève pour nous deux sera amplement suffisante...
mais je trouve ça tellement joyeux, et émouvant, de préparer les premiers vêtements qu'elle portera. de penser à elle dans ces vêtements-là.
et aussi de partager ça avec les autres enfants. qui attendent eux aussi la rencontre. s'étonnent de la taille. ouvrent les bras pour vérifier que oui, elle sera aussi petite que ça! passent le tissu sur leur joue en trouvant que c'est doux et que ça sent bon.
et demandent si le prénom, c'est une blague ou quoi?!...

< merci pour les mots de bienvenue et les commentaires. c'est chouette, vraiment! >

Publicité
Commentaires
B
toute jolie tenue dans une aussi jolie valisette
B
je suis heureuse de te relire... enfin !
V
c'est si joli et si frais!
M
Ce prénom finit par titiller ma curiosité !<br /> Bons préparatifs pour l'accueil de cette petite fille...
C
le blanc pour un nouveau-né ,je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux!jolie valisette,et hâte de connaitre le prénom choisi...
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité