Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
12 mars 2008

:: à pois ::

petite barboteuse un peu tristoune. malgré les pois et le vert printanier.

DSC_0009
barboteuse intemporels pour bébé * astrid le provost / écharpe feuille * tuto fred sur happydoll

parce qu'il faut se préparer à ce que l'accouchement se fasse par césarienne. coup de bambou.
je me prépare à l'accouchement avec une merveilleuse kiné, toutes les semaines. pour vivre l'accueil de ce bébé de la manière la plus naturelle possible, et la plus impliquée.
il faudra peut-être accepter que les choses se fassent autrement...
ma douce, ça serait chouette si tu montrais d'abord ta tête... même si tu dois me retourner l'estomac, retourne-toi!

Publicité
Commentaires
B
très jolie
Z
Et puis, il y a les bébés facétieux qui préfèrent sauter dans la vie à pieds joints (au lieu de plonger la tête la première)! Une question de style en somme!
H
Pour mon deuxième garçon, sur les conseils de mon échographe, j'ai fait des scéances d'acupuncture et cela a marché...
L
ernestine est née par césarienne... 5 jours après terme, elle ne voulait pas se retourner! je n'oublierais jamais cette naissance et elle ne m'a jamais laissé de goût amer! surtout que mes deux garçons derrière sont né par voie basse;-)<br /> courage!
K
it's a girl ?
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité