Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
8 mars 2008

:: lotta jansdotter ::


photo lotta jansdotter

je rêve de toucher un jour les tissus de lotta jansdotter.
j'aime le graphisme, simple et sobre; les couleurs, un peu sourdes, parfois vives.
pour faire des sacs, des objets pour la maison; juste à poser sur un mur, ou pour créer une cloison mobile.

alors en attendant de pouvoir commander, ou lors du voyage dans le grand nord (dont je reparlerai sans doute ici), je me régale de ce livre japonais où lotta me raconte en images ses sources d'inspiration, ses bonnes adresses en scandinavie.
je la trouve pétillante comme le orange de ces toiles!

lotta jansdotter's travel style - zakka catalog. (à commander sur amazon.jp)

DSC_0010

DSC_0011

Publicité
Commentaires
M
ça alors moi aussi je guette la mise en ligne de ses tissus ... très joli nouveau blog en tout cas !!!
E
J'ai vu ces tissus hier sur le site de Lotta Jandsdotter, ils sont vraiment magnifiques.
M
T'as raison pour les tissus, ils sont magnifiques!
P
un voyage dans le grand nord????après deux étés en suède, c'est la finlande cet été avec une grande excursion en laponie, tout là haut, là haut…
:: D - D A Y , E V E R Y D A Y ::
Publicité
Publicité